Sushicom
PROPOS DE NOUS

Sushicom est un restaurant japonais situé au cœur de Nice, sur la rue piétonne, entre la place Masséna et la Promenade des Anglais.

Dans un cadre résolument contemporain, le restaurant offre toutes les vraies saveurs de la cuisine japonaise. Le concept du « Kaiten-sushi » où les assiettes de sushis tournent sur un tapis roulant permet un service rapide très apprécié par les amateurs de sushis. Nos clients assistent à toutes les étapes de leur préparation, réalisées par nos maîtres-sushis juste devant leurs yeux. La large gamme de nos assiettes reconnaissables à leurs couleurs ( Rose, jaune, verte, noire, rouge) offre un choix très varié et des tarifs abordables et progressifs.

La qualité et la fraîcheur des poissons est le leitmotiv du propriétaire de l’établissement qui met un point d’honneur à sélectionner les meilleurs fournisseurs.

L’enseigne a été fondée en 2018 par Monsieur Turhan Guldas, un homme d’affaires d’origine turque. Amoureux de la culture nippone et de sa tradition culinaire, Turhan Guldas a crée des concepts de restaurants à sushis en Biélorussie notamment.  Aujourd’hui il lance cette nouvelle enseigne à Nice, car parfaitement francophone (Il a vécu 11 ans à Paris) il conserve des relations privilégiées avec la France.

Sa philosophie est en adéquation avec la célèbre citation de Théodore Zeldin « La gastronomie est l’art d’utiliser la nourriture pour créer le bonheur

Turhan Guldas, est un dentiste très réputé en Turquie et il bénéficie d’une forte notoriété dans son pays car il est également un expert en développement personnel. Ses livres connaissent un réel succès et le Dr Guldas est devenu l’invité préféré des médias turcs, notamment à travers ses interventions dans les programmes télévisés où il est considéré comme un véritable expert en développement personnel.

A travers cette nouvelle création, Turhan Guldas, réunit sous son enseigne SUSHICOM, la synthèse de ses passions : la gastronomie nippone et les bonnes énergies !

Dr. Turhan Güldaş

Monsieur Turhan Güldaş est originaire de Mardin, une petite ville située au sud est de la Turquie. Il a vécu son enfance et sa scolarité primaire ainsi que le collège et le lycée dans cette même ville, puis a commencé ses études à l’université d’Atatürk d’Erzurum, dans le département de littérature et des langues étrangères Arabe et Perse. Après une année dans cette faculté, il a intégré l’université d’économie et d’administration, à Ankara, dans le département supérieur de finance & comptabilité.

Puis il est parvenu à réaliser son rêve en intégrant le domaine de la médecine, avec une spécialisation en chirurgie dentaire, à l’université de Marmara. Il obtient son diplôme de chirurgien dentiste en 1983.
Durant cette période ,il s’est consacré en parallèle à des recherches sur le développement personnel ;  il a analysé  les méthodes pour optimiser l’utilisation de l’intelligence.

En 1976, il explore pour la première fois à Ankara, des ouvrages d’auteurs partageant ses idées sur le développement personnel. Depuis cette découverte, sa volonté d’apprendre et de développer ses connaissances l’ont poussé à la recherche de nouvelles cultures. Il s’est ouvert au monde pour son développement personnel et son éducation.

Il a vécu notamment 11 ans à Paris, où il a travaillé et a poursuivi en même temps ses formations sur l’implant et les techniques de couronnes. Il a étudié le français à l’Université de la Sorbonne.

Uber Eats
Deliveroo