Sushicom
A propos de nous

Dr. Turhan Güldaş

Son histoire a commencé à Mardin, ville où il est né. Le Dr. Güldaş a terminé sa scolarité primaire ainsi que le collège et le lycée dans cette même ville, puis a commencé ses années universitaires à l’Université d’Atatürk d’Erzurum, dans le département de Littérature et des langues étrangères Arabes et Perses. Après une année d’études dans cette faculté, il a intégré la faculté d’Economie et d’Administration, à Ankara, dans le département supérieur de Finance et de Comptabilité.  Après avoir étudié une année dans cette université, il est parvenu à réaliser son rêve en intégrant le domaine de la Médicine, avec une spécialisation dans le département de chirurgie dentaire, à l’université de Marmara. Il a été diplômé en 1983.

Durant la période où il s’est dédié aux recherches sur le développement personnel ainsi que les méthodes pour améliorer l’utilisation de l’intelligence, il a pris connaissance en 1976, pour la première fois à Ankara, des ouvrages d’auteurs partageant ses idées sur le développement personnel.

Par la suite, la volonté d’apprendre et de développer ses connaissances l’ont poussé à la découverte de nouvelles cultures. En effet, il s’est donc ouvert au monde pour son développement personnel et son éducation. Il a vécu 11 ans à Paris en France, où il a travaillé en même temps qu’il suivait ses formations sur l’implant et les techniques de couronnes. Il a également suivi des cours de français à l’Université de Sorbonne. Cependant, le développement personnel était toujours au centre de ses préoccupations.

A propos de nous

Sushicom est un resaturant joponnais en Côte d’Azur dans la ville de Nice, l’une des plus belles destinations touristiques du monde.

Avec son style moderne, Sushicom offre les saveures de la cuisine japonnaise qui se répand dans le monde entier. Grâce à sa bande porteuse spécialement conçu pour le restaurant, kaiten bant, Sushicom offre un service rapide très apprécié par les amateurs de sushis.

À Sushicom, vous pourrez non seulement apprécier les sushis fraîchement préparés mais aussi assister à toutes les étapes de leur préparation par les chefs.

Sushicom a été fondée en 2018 par l’homme d’affaire turc Turhan Guldas, propriétaire d’une chaîne de restaurant dans le monde entier. Turhan Guldas, ayant vécu plusieurs années en France, est un dentiste réputé en Turquie mais est aussi un expert en développement personel. Ces livres sont dans les plus vendus et est une personne très aimé à la télévision pour ses interventions en tant qu’expert.

Avec son menu très riche, son service rapide et son style moderne, Sushicom représente, grâce à ses chefs japonais et ses saveurs, la culture joponaise au monde.